Signaler

Comment eviter que mes fleurs ne soient plus manger ?

Posez votre question jeanluc123 - Dernière réponse le 25 sept. 2007 à 04:11
bonjour je disposes d'un petit jardin je viens d'installer quelques fleurs en pleine terre et le jour suivant les feuilles et les fleurs ont ete mangees si quelqu'un peu m'aider a resoudre ce probleme merci ps si possible sans traitement chimique car j'ai des enfants merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour les primeveres qui sont tres apreciées des oiseaux il existe un truc : il suffit de mettre du poivre sur les fleurs juste un tout de moulin a poivre et les oiseaux n'y touche plus si ce sont des limaces ou escargot qui vous les mange il faut mettre autour des fleurs de la sciure ou des cendres ils ne peuvent pas avancer dessus !!! sinon pas d'autre ttruc elyane
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ! pour mes fleurs (et toutes mes fleurs se font manger...) je mets un peu de bière dans un petit pot que je plante jusqu'à ras du sol de ma terre...le lendemain, limaces et perce-oreilles y sont noyés. Pas nocif pour les enfants et croyez-moi Super efficace! Meilleures résultat obtenu avec les bières, sans vouloir faire de la publicité: c'est la wildcat car elle sent très fort et c'est ce qui attire les bestioles! niki
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !