Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment chasser les moustiques ?

fraises - Dernière réponse le 18 oct. 2008 à 14:54
Bonjour à tous , en cette période d' été , j' aimerai savoir si quelqu' un connaîtrai une méthode pour chasser les moustiques dans une chambre ? Cela devient un vrai problème , pour pouvoir dormir tranquillement . Je vous remercie de vos réponses . Amicalement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
RAID TUE RAIDE TOUS LES INSECTES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie de ta réponse , je vais essayer ce produit , mais , peut- tu m' expliquer de quelle manière dois-je l' utiliser , ( aérosole ou autre ?) Merci beaucoup .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une bougie parfumé citronnelle c'est aussi efficace et moins nocif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ""RAID TUE RAIDE TOUS LES INSECTES"" même les personnes petit à petit avec tous ces produits chimiques. Comme le dit tuga, les moustiques se chasses à la citronelle. Mieux que des bougies "danger dans une chambre", je mets juste 3 ou 4 gouttes de citronnelle sur un morceau de coton que je mets dans un verre. (Ne pas mettre en contact avec du plastique, ça le ronge ; la citronnel m'a bouffé le radio réveille dans ma jeunesse). L'essence de citronelle se vends en farmacie ou en hypermarché. Bonne nuit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon vas dans un supermarcher et regarde dans lé aérosols celui qui contient le moin de produits dangereux! moi je ne sais plus le nom de mon aérosol mais c'est ce que j'ai fait sinon alume ou bougie au citron quelques fois ça marche aussi bien et met là sur le bord de ta fenetre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut fraises moi le produit que j'utilise depuis 3ans c'est LE BARRAGE AUX INSECTES je lés sur tele schopping il est efficace jusqu'à 6 mois il se vaporise tout simplement sur les rideaux sa ne laisse pas de trace ni d'odeur il peux etre utiliser aussi pour les insectes rampants les mouches, cafards, taons,fourmis etc..... pour ma part ses le meilleur que j'ai trouver sur le marcher un produit pour plusieur insectes essayer-le et dit moi se que tu en pance merci et adieux les insectes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour suzy , je te remercie pour le renseignement , effectivement , ça me paraît bien comme produit , mais pour l' instant il n' y a plus beaucoup de moustiques , mais je prends note quand même pour la prochaine fois . Amicalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment chasser les moustiques ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.