Comment chasser les moustiques ?

fraises - 1 août 2007 à 17:51
 fraises - 18 oct. 2008 à 14:54
Bonjour à tous , en cette période d' été , j' aimerai savoir si quelqu' un connaîtrai une méthode pour chasser les moustiques dans une chambre ?
Cela devient un vrai problème , pour pouvoir dormir tranquillement .
Je vous remercie de vos réponses . Amicalement
A voir également:

8 réponses

RAID TUE RAIDE TOUS LES INSECTES
0
Je te remercie de ta réponse , je vais essayer ce produit , mais , peut- tu m' expliquer de quelle manière dois-je l' utiliser , ( aérosole ou autre ?)
Merci beaucoup .
0
aerosol bonne journée
0
Une bougie parfumé citronnelle c'est aussi efficace et moins nocif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

""RAID TUE RAIDE TOUS LES INSECTES""
même les personnes petit à petit avec tous ces produits chimiques.

Comme le dit tuga, les moustiques se chasses à la citronelle. Mieux que des bougies "danger dans une chambre", je mets juste 3 ou 4 gouttes de citronnelle sur un morceau de coton que je mets dans un verre. (Ne pas mettre en contact avec du plastique, ça le ronge ; la citronnel m'a bouffé le radio réveille dans ma jeunesse).
L'essence de citronelle se vends en farmacie ou en hypermarché.

Bonne nuit...
0
sinon vas dans un supermarcher et regarde dans lé aérosols celui qui contient le moin de produits dangereux!
moi je ne sais plus le nom de mon aérosol mais c'est ce que j'ai fait

sinon alume ou bougie au citron quelques fois ça marche aussi bien et met là sur le bord de ta fenetre!
0
salut fraises moi le produit que j'utilise depuis 3ans c'est LE BARRAGE AUX INSECTES je lés sur tele schopping il est efficace jusqu'à 6 mois
il se vaporise tout simplement sur les rideaux sa ne laisse pas de trace ni d'odeur il peux etre utiliser aussi pour les insectes rampants les mouches, cafards, taons,fourmis etc..... pour ma part ses le meilleur que j'ai trouver sur le marcher un produit pour plusieur insectes essayer-le et dit moi se que tu en pance

merci et adieux les insectes
0
Bonjour suzy , je te remercie pour le renseignement , effectivement , ça me paraît bien comme produit , mais pour l' instant il n' y a plus beaucoup de moustiques , mais je prends note quand même
pour la prochaine fois . Amicalement
0