Comment empecher mon chien de lever la patte sur meubles ?

saratas - 21 août 2007 à 22:12
 Tina - 18 avril 2022 à 14:53
bonjour,
j'ai un chihuahua male de 7mois qui leve la pate depuis 1 mois et la nuit ,il fait toujour pipi au meme endroit sur le pied de ma table de salle.
avez vous des solutions
merci
A voir également:

23 réponses

Padingtone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 51
Modifié par Padingtone le 8/12/2015 à 23:36
Salut tout le monde, il existe des techniques efficaces pour enseigner la propreté à votre chien, et cela quelque soit son âge ou son caractère. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre.

Si vous avez envie d'apprendre à dresser votre chien et de lui enseigner, entre autre, la propreté, je vous recommande d'aller voir ce site : www.dressage-chien.com

Personnellement, cela m'a beaucoup aidé à élever mon chien et je suis sûr que ça pourra vous aider aussi car c'est vraiment une méthode complète et bien faite.

Vous pouvez aussi vous adresser à des éleveurs canins donc c'est le métier si vous avez besoin d'aide.

Bon courage à tous
45
Bonsoir, j'ai un spitz nain de 9 mois, depuis 1semaine il lève la patte un peux partout dans la maison et à tout moment. Que puis-je faire pour qu'il arrete ? J'ai un 2eme probleme, la nuit il dors dans un endroit restreins, limiter par une planche de bois, cela fait 2 mois que tout les jours a 7h du matin il commence a gratter et pleurer jusqu'a ce qu'on vienne, il peut le faire pendants 2h sans arret. Si je vais le gronder, il recommence 10min apres.. Comment le faire taire ?
0