Signaler

Comment dresser un chien de 4 mois qui ne fait que dormir ?

Posez votre question joel 25 - Dernière réponse le 15 août 2012 à 10:33
bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fait comment pour qu'il sassoi????
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour joel, Il faut peut etre que tu commence par lui montré. Je pense qu'il faut que tu soi patient et lui répéter en essayant lui faire comprendre, par exemple quand tu lui parle et que tu lui dit assis toi, re garde le dans les yeux avec un air sérieu tout en lenvant le doigt face à lui. il faut qu'il comprène quand tu fais un geste (comme lever le doigt "toujours par exemple") il doit t'écouter et obéïre. surtout l'intonation de ta voie sera très importante, c'est comme les enfants en plus tétu. Fais attention surtout, essai de le drésser rapidement car plus il grandira moins tu auras d'impact sur lui ce sont des chiens qui ne manque pas de tempérament. Essaye avec sa mais sa ce fera pas en 1 jour. Amuse toi bien, et surtout n'oubli pas PATIENTE.
Audrey- 14 août 2012 à 11:47
Cmment il sabitu à moi et à son anvironman
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour le faire assoir , tu lui pousses les 'fesses' par terre en disant 'assis' ...c'est a dire que tu mets ta main sur le bas du dos et tu appuyes, ou blie pas de le feliciter quand il fait un truc bien cree tes petits gestes juste entre toi et lui , si vous travaillez bien , a force juste le geste peut suffir ;) pour ma chienne , je mets la main droite la paume vers elle en disant 'pas bouger' (juste apres le "assis") et je teste regulierement , je fais quelques pas , je la regarde , je redis 'pas bouger' , je marche , je la regarde et d'un coup je dis c'est bien allez viens !! n'hesitez pas aller voir sur le site , le monde du chien francophone (a taper sur google !!)..bon courage et travail a vous deux pour vous connaitre :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Inscrivez vous dans un club canin, çà vous évitera toutes les erreurs de ceux qui ne connaissent rien aux chiens, qui les rendent malheureux et qui en perdent complètement la maitrise.
L'éducation est un tout de tous les jours et non pas une obéissance du chien selon l'humeur et la disposition du maitre.
Bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !