Comment comvaincre mes parents ?

shayko - 27 juil. 2008 à 15:49
 Pilounette - 21 sept. 2008 à 12:00
Bonjour je vais allé en 1ER STI GE et je voudrais avoir un hamster russe, mais le problème c'est mes parents et je voudrais savoir si vous avez une idée pour les convaincres de faire en sorte que j'en ai un?

4 réponses

Tu peux le offrir un cadeau sa passeras mieux !
Tu peux le dire des mots gentil
Tu peux mettre les assiettes faire les vaiselle ...

Pas mieux je l'ai fais et sa a marcher essaye ! :)
0
Merci des conseils, mais j'ai déjà essayer et sa ne fonctionne pas.

J'ai eu des phasme ( se son des insecte qui ressemble a des branches) ils sont mort du à une maladie, j'ai eu des combatants ( des poissons) le mâle est mort d'une malade, les femmes se sont fait tuer par une femelle dominant très costo qui est ensuite morte dû à quelque blessure.

Donc maintenant, ils disent qui s'occupe du chien?, qui le promène, qui lui donne à manger?

sauf que:
- le chien est à toute la famille.
- quand on le promène je suis en cours ( à par en se moment ou je suis en vacances).
- quand je propose de le promené on me dit non.

Alors comment faire?
0
Si tu veux vraiment cet animal il faut que tu leur prouve que tu es quelqu'un de responsable en les aidant dns les taches quotidienne a la maison.
Mais si tu veux mon avis si tu aime vraiment les animaux ne les achètent pas car les rongueurs comme tous les autres animaux et ne sont pas fait pour vivre en captivité. D'après moi avoir un animal en cage est égoïte.
Voila :)
0
Si tu veux vraiment cet animal il faut que tu leur prouve que tu es quelqu'un de responsable en les aidant dns les taches quotidienne a la maison.
Mais si tu veux mon avis si tu aime vraiment les animaux ne les achètent pas car les rongueurs comme tous les autres animaux et ne sont pas fait pour vivre en captivité. D'après moi avoir un animal en cage est égoïte.
Voila :)
0