Comment nettoyer un bac à litière ?

fraises - 15 févr. 2009 à 15:49
 titepiou - 23 févr. 2009 à 10:29
Bonjour , je viens d'acheter un nouveau bac à litière pour chat avec un
système de tamisage , mais j' avoue être assez déçue par rapport au nettoyage qui à mon avis n'est pas si pratique , je pense donc revenir à mon ancienne méthode , bien plus simple .
Je vous remercie de vos conseils . Cordialement
A voir également:

3 réponses

salut fraises

moi perso j'ai 2 chats donc 2 litières à changer pourtant je ne le fais qu'une fois par mois je prends de la litière minérale en paquet de 5l (important car en 3,8l ça ne tient pas 1 mois) et je la change tous les mois. je n'enlève même pas les "cacas" et en plus ça ne sent rien. bien sûr ça coûte un peu plus cher à l'achat (env. 6€ par litière) mais au moins je ne m'en occupe pas

voilà
0
Bonjour titepiou , je te remercie de m' avoir répondue , je suis suprise de par ta réponse du fait que tu ne change la litière que une fois par mois,
moi , j' utilise de la litière compacte ultra fine , très bien aussi pour le nettoyage , j' enlève les <cacas> tous les jours et je nettoie le bac à peu près tous les semaines , mais ce qui m' agace le plus , c' est le système de tamisage qu' il y a l' intérieur du bac , qui je l' avoue n' est pas très pratique , à chaque fois je suis obligée de nettoyer certaines parties rester coller au bac , du coup je l' ai enlever . J' ai bien envie
d' essayer la litière minérale , pour faire un essai . Cordialement
0
coucou fraises

si tu essaies la litière minérale tu ne changeras plus

moi les litières sont dans le salon (on a pas de place ailleurs) et personne ne s'est jamais plaint de l'odeur (normal il n'y en a pas)

et j'ai en horreur l'odeur de la pisse de chat !!!
0