Signaler

Que faire pour mon coq blessé ? [Fermé]

Posez votre question Elise002 - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 13:26 par tomatito
Bonjour, merci de répondre vite à mon message ! Mon coq est blessé à la tête suite à un combat pour une poule . Il boit de l'eau facilement et en redemande même mais il ne veut pas manger ! Que puis je faire pour lui ? Comment soigner sa pauvre tête ? Merci pour vos réponses positives si possible !
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, tu ne précises pas vraiment ce qu'à ton coq? si il ne veut pas manger c'est qu'il est certainement "un peu dans les vaps" après son combat, s'il boit c'est qu'il peut avaler. Moi j'avais eu un canard blessé au cou par mon chien, je lui avais mis du sparadrad tout autour du cou bien serré et mis à l'écart des autres, petit à petit il s'était bien remis. J'espère que pour ton coq ce sera pareil, tiens nous au courant! à bientôt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
En faites on lui à donner un cachet de cortisone mais il ne veux pas manger la nourriture que je lui prépare ! Il dort beaucoup mais je crois qu'il est borgne ! On dirait qu"il ne voit rien du tout ! Que pourrait t-il bien manger ? Je lui donne de l'eau sucrée et à midi de l'eau sucrée + farine ( environ 25 ml ) Sa crête est complètement abîmée . je lui met de la bétadine sur la tête mais je ne sais pas si cela est bon pour lui !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,as-tu une école vétérinaire dans ta région,car je pense que si tu tiens à ton petit animal,tu devrais prendre l'avis d'un professionnel!! A mon humble avis sais ce qu'il y aura de mieux et ne tarde pas... une amie des animaux.
Utile
+0
plus moins
Je suis désolée de vous l"'apprendre mais mon pauvre petit coq est mort . Je l"'ai enmmener chez le véto mais il a pu rien faire à part me donner de la cortizone et queslques conseils! Merci pour vos réponses quand même !!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,je prends part à ton chagrin,même si çà ne te soulagera pas ta peine ,je comprend ,j'aie moi-même perdue mon chien il y a quelques années ,mais je ne peux l'oublier.Bon courage Élise..
Utile
+0
plus moins
Merci ! Mais comme pour soigner mon chagrin on a trouvé quatre poussins !!!!! Ils sont trop choux !!!!! Mais ils ont tous au même endroit un espère de boule bizarre tous au même endroit . Je ne m'y connait que très peu en "volailles" et je m'inquiète un peu !!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ????
Utile
+0
plus moins
pour soinger un co ou une poule prend du vin du vinaigre et du citron melanger et passe lui tu vera

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !