Comment empecher un chat de faire ses besoins à mon entrée ?

xx - 21 sept. 2009 à 18:34
 liloloo - 4 oct. 2009 à 20:00
Le chat de mon voisin fait ses besoins dans la terre meuble à 5 cm de ma porte d'entrée. J'ai essayé les répulsifs commerciaux, le poivre, vinaigre ... Rien n'y fait ! j'en ai plus que marre !
Que puis je planter pour éviter ce désagrément ?
merci
A voir également:

3 réponses

jean-paul le godec
21 sept. 2009 à 19:16
Bonjour
Il est vrais que les chats on tendance à faire leurs besoins,sur de la terre meuble.Prenez contact avec votre voisin,et faite lui part de votre mécontentement en égard de son chat.A moins que votre voisin soit un mauvais coucheur,alors là sa ce corse,faite le constaté par un huissier de justice,les frais de huissier seront à sa charge,ou interpeler le maire de votre commune.Aucun produit ne l'empêcheras de venir chez vous,si non une solution mêttez de la terre meuble près de votre voisin,tentez-le.cordialement jean-paul
4
bonjours
moi la maniere la plus simple de éviter sa c'est de fair un barage avec une planche ou autre pour que le chat ne vienne plus
0
C'est quand même dommage d'en venir aux huissiers et tout ça pour le caca d'un chat! et c'est quand même le meilleur moyen de commencer une guerre de voisin :-(
c'est normal qu'un chat fasse dans la terre...C'est ce qu'il y a de plus sain. Je trouve ça mieux de tenter de cohabiter avec le fauve et il y a une solution tout simple et qui agrémentera votre entrée ;-) :

1/ Pour ne pas être gêner, le mieux est de planter une lavande ou un romarin: cela résoudera le problème de l'odeur: en plus cela assainie!

2/ Pour le reste, le mieux est de laisser la nature faire son œuvre: Les bacteries et les insectes vont vite transformer tout ça en terre.
0