Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment savoir quand mon poisson va pondre ?

grassouille - Dernière réponse le 19 août 2013 à 08:48
Bonjour, j'ai plusieus poisson qui attende des petit, alors j'ai acheté une couveuse, mais je ne sais pas a quel moment je peut les mettre dedans. Il y a surtout une molly pleinne qui m'inquiete car elle ejecte au niveau du ventre un long fil blanc et rose et je ne si pas se que sait. S'agit il du debut de la naissance. Merci de me reponde si vous en savait plus que moi.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Le long file rose et blanc peut être ces excrément. Lorsqu'elle la le ventre plein tu peux la mettre seul dans la couveuse. N'oublie pas de l'enlever dès la naissance des petits. + Tuf 35
Anonyme 25 - 26 mai 2012 à 22:23
Bonjour, j'ai deux poissons qui sont enceintes , comment savoir quand ils vont pondrent ?merci
titilde - 9 févr. 2013 à 19:49
il ne faut surtout pas mettre de poissons dans une couveuse.
une femelle qui "pond" dans la couveuse à une chance sur deux de ne pas y survivre. c'est trop petit, elle va mourire à cause du stress !
ano - 19 août 2013 à 08:48
@ titilde- avec six mois de retard ! Ce que tu dis est faux et vrai à la fois ! Faux parce que ce n'est pas une couveuse mais d'un pondoir dont il faut parler et vrai car si on laisse la femelle dans le pondoir après qu'elle ai pondu, elle va finir par mourir de stress ! Normal lorsque l'on sait qu'un molly doit vivre dans un minimum d'espace... je ne sais plus donc je te laisse chercher un peu sur Googoo... par ailleurs, il faudra à tes alvins des cachettes genre plantes à longues branches plusieurs car cela leur sauvera la vie... un tronc spécial aquarium et non pas un bout de bois trouvé dans un ruisseau ou autre... et si tu es en surpopulation, pense à en offrir à ton entourage... c'est toujours plus sympa de remercier la nature ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment savoir quand mon poisson va pondre ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.