Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

Résolu
ginou28 - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 17:36
 Lolo - 20 mai 2018 à 09:34
Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps en temps des pipi dans differents endroits de la maison surtout dans mon couloir ; je vis en appartement mais avant j etais en pavillon et malgre le jardin ils faisaient la meme chose;de nettoyer j ai l habitude mais a force le sol prend une odeur d amoniaque et je ne sait plus quoi faire pour que ma maison n est pas des odeurs deseagreables malgre tous mes efforts pour nettoyer rapidement ? merci pour votre aide.
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Non, il ne faut pas laver à la javel, les chats adorent çà ils iront de plus belle uriner dans les endroits que vous avez lavez avec ce produits.
J'ai eu le cas, avec mon chat et, après en avoir parlé avec mon véto, il m'a conseillé de prendre du "Féliway", c'est un truc comme les anti-moustiques, qu'on branche sur une prise et, qui diffuse des hormones, ce qui empeche les chats d'uriner de partout. Cà marche pour le mien, essayez.
Bon courage
183
moi les hormonnes n'ont pas fonctionnée avec mon chat
0
un chat non stériliser marquera son territoire partout ou il passe ,tant qu'il n'est pas stériliser ,essayer de savoir a qui est minou et prenez le temps d'interpeller le proprio du matou ,en lui faisant prendre ses responsablitées ,cela vous fera gagner de l'argent
0