Peut-on élever des lézards des jardins ?

jod - 24 janv. 2010 à 10:13 - Dernière réponse :  dijy
- 3 juin 2017 à 14:50
Bonjour j aimerais savoir si on peut elever des lézard des jardins. Jod
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
+6
Utile
1
euh... moi aussi je lis -élever- , et pas -eNlever- ça risque d'être beaucoup de travail de les élever en interieur et de revenir super cher. sinon, juste pour leur faire plaisir dans le jardin, ils adorent les bananes, mais je pense pas qu'on puisse les apprivoiser
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de pepite80
+2
Utile
1
D accord j ai compris merci bye bye Jod

oui on peut jai un lezard vert de 25cm et je les aprivoiser je suis son pote ses tres intelligent plus quon puisse imaginer quand je mapproche il sort et me fixe dans les yeux pour avoir ses carresse sur la tete et sous la gorge

Commenter la réponse de jod
christelle71130 - 26 janv. 2010 à 11:06
+2
Utile
salut bou c petite bete essai avec de lalacali sa marche meme avec les serpent bises
Commenter la réponse de christelle71130
+1
Utile
1
pourquoi voulez-vous les enlever ? vous avez très certainement une excellente raison, mais sachez qu' ils sont très utiles !
Jod n'a pas dit "enlever" des lézards. Il demande si on peut en "élever". Je me pose d'ailleurs la même question et comment les apprivoiser, si cela est possible d'ailleurs!!!!
Commenter la réponse de RISCH
+1
Utile
bonjour On peut toujours ... Mais Rish a raison. Mieux vaut les laisser en liberté. Ils sont là bien plus utiles. Mais si vraiment tu veux , ne serait-ce que pour les étudier il faudra un vivarium ... http://www.savannah.fr/category/vivarium-herptek/
Commenter la réponse de lds
+1
Utile
Bonjour, certainement car j'ai édité le titre pour corriger la faute...
Commenter la réponse de Gillesstf