Signaler

Pourquoi ma chatte boit mais ne mange plus ?

Posez votre question tiottepopo - Dernière réponse le 12 févr. 2014 à 01:29
bonjours alors voila ma chatte ne fait que de boire !!! elle ne mange pas hier elle a bien manger et aujourd'hui on dirait quel est un peut dans les vapes elle dort .. elle a bu presque une gamelle d'eau elle ne mange plus c croquette j'ai essayer de lui faire manger ce quel aime d'habitude (crevette, jambon etc .. ) elle ne mange rien quelqu'un peut m'aider je m'inquiète :(
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Et j'ai aussi l'impression quel respire doucement :S
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
votre chatte fait certainement du diabète il faut voir le vétérinaire de toute urgence
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Bon déjà elle boit c'est rassurant, elle peut se passer de manger pendant quelques jours sans que ça ne soit inquiétant. Mais si vous la sentez vraiment fatiguée ou si elle a du mal a respirer il faut peut être penser à l'emmener chez le vétérinaire. Quelle âge à t'elle ? Elle boit beaucoup, elle peut avoir ingérer quelque chose de mauvais; Bon je ne suis vétérinaire, ce que j'en dit c'est que quand l'animal boit ça va sinon véto, et quand il y a d'autre symptôme comme la respiration difficile ou un animal qui ne fait plus ses besoins --> véto
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'accord, merci alors je la laisse boire là elle se repose j'éspére qu'elle vas re manger elle est assez veille mais trés actif d'habitude et aussi je voulais vous dire elle a quelque chose qui coule des fesse .. pas du sang comme du "pue"
brigitte 1754- 17 nov. 2013 à 08:17
alors c'est véto de suite ...on ne laisse pas un chat boire ainsi , il est mùalade .
Répondre
Sylviane17 2277Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 14:30
@ brigitte 1754
Vous avez vu la date du post? près de 4 ans... espérons que le problème est résolu...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !