Signaler

Un bébé persan peut-il s'accoupler avec ses parents ?

Posez votre question bad - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 08:49
Bonjour. Je possède une persanne qui vient d' avoir trois bébés. Et je voudrais savoir si les bébés mal peuvent s'accoupler avec leur mère , une fois adulte. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour mieux vaut trouver un autre géniteur. la consanguinité est déjà à proscrire entre frère et soeur. (chatons peu viables, tares génétiques et danger d'avortement de la mère avec des conséquences parfois dramatiques) Qu'en sera-t-il entre mère et fils ??? il y a donc un réel risque pour votre chatte, mais également pour sa progéniture. Mais rien ne vous empêche d'essayer ... :o((
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour apparement je me suis mal exprimé. je veux éviter qu'il s'accouple entre eux et donc le jour ou ma persanne sera en chaleur , j'aurais voulu savoir si il est nécessaire de les séparer ou s'il n'y a aucun risque pour qu'il s'accouple entre eux. voila , j'espere que j'ai pu me faire comprendre et merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je pense qu'il vaut mieux les séparer. Je ne sais pas pour les chats mais j'ai vu le cas pour des chiens. Au mieux même si la mère ne voudrai pas se laisser faire, le mal serai sûrement insupportable avec elle .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vous n' êtes pas éleveuse : le meilleur conseil à vous donner serait de stériliser vos animaux : la réponse aux risques de consanguinité ayant déja été formulée bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il existe aussi la pilule pour chat ou chatte... Mais quelle corvée !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !