Comment se débarrasser des souris ?

criau - Modifié par Jeff le 17/07/2014 à 17:54
 Terezia - 6 juin 2017 à 19:30
comment eloigné ou eliminé les souris de chez moi car elles viennent de mordre a trois reprise mon bébé de 4 mois urgent
je suis un ami des bete mais la c trop
A voir également:

8 réponses

alysonlucas
22 oct. 2010 à 05:37
Bonjour
déjà sans vous poser de questions conduire votre bébé auprés d'un medecin .vous avez des bon produits à la droguerie qui vont les nourrirent une une bonne fois pour toutes.
Cordialement
9
là pas de quartiers !!! c'est horrible!!! mon homme est dératiseur, et c'est la 1ère fois que j'entends ça venant de souris; le rat lui se sentant piégé devient agressif mais des souris?!!! soit vous devez appeler un artisan dératiseur (voir les pages jaunes de votre ville) soit vous vous armez mais avec de vrais produits raticides ou souricides professionnels, car ceux ci représentent de vraies friandises pour les rongeurs, et même si elles ne donnent qu'un petit cou p de crocs, elles mourront. Ne touchez pas les produits, mettez des gants, placer les aux endroits de passage, le long des murs, des poutres ou devant les entrées. Enlever toutes les denrées à leur portée surtout les pommes de terre qui contiennent de la vitamine K1 qui est l'antidote au poison. Ces poisons contiennent un produit qui les fera "sécher" sans odeur, afin de ne pas causer d'autres nuisances. moi j'en ai eu à 2 reprises une fois juste entendu des grattements sourds (brrrr j'en frissonne encore), et la 2ème fois elles se sont nichées dans la nacelle de mon bébé, elles ont fait des crottes dans toutes ses affaires, nid d'ange, matelas, couvertures, beurrkkk. A chaque fois mon homme à mis ses blocs de partout (grenier, buanderie, dans les caches prises et plus rien; j'ai juste vu de petites crottes vertes (couleur des blocs utilisés cette fois là). En général nous sommes tranquilles longtemps avec ça
6
Cest koi le nom d'un produit radicale svp
0
bonjour

repérez l'endroit ou elles se cachent de préférence et achetez des "tapettes" et du bon fromage qui pue puis le soir armez ces pièges et laissez faire. C'est mieux que des poisons qui pourraient être ingérés par quiconque (animal ou enfants)

Bonne chasse !
3
alysonlucas
22 oct. 2010 à 10:40
Bonjour ids
J'aime baucoups votre côté écologique, mais là il faut pas attendre que ces demoiselles viennent gentillement se prendrent dans le piège. Au niveau que c'est! ce doit être radical , vous allez certe trouver déplacer ma façon de pensser mais je suis déjà surprise de voir des choses pareil, je n'est jamais vécu dans un château j'ai des souris comme tous le monde, MAIS LA ! mais moi je serait déjà parti rien que pour mon enfant
Cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CastorMalin
22 oct. 2010 à 12:09
Bonjour,la méthode la plus écologique est d'avoir un chat.J'ai une chatte qui à éléminée deux mulots dans la journée d'hier ...C'est radical et propre!
1
oui mait mon chat a peur dest souri eric
1

J'ai 3 chats et ce eux que m'apporte les souris, qoui faire? De quelques jours je vois des petit trucs noir et quand je fait un grand nettoyage je trouve de pis derrière le meuble.

0
Bonjour,
Je n'ai pas compris la réponse de lds, comme écologique, mais simplement comme prudente, vis à vis de la santé, y compris des enfants. Le chat est effectivement un prédateur trés efficace dans le domaine, mais avec un bébé de 4 mois, reste problèmatique, dans la pièce où l'enfant dore. Les tapettes sont à mon avis, la méthode la plus efficace pour une action immédiate. Les souricides, peuvent compléter cette action à moyen et long terme, à condition de les placer dans des lieux peu accessibles aux enfants et chats.
1
bonjour

ben voilà ys09.

L'hiver dernier, 32 souris à l'actif des tapettes... Efficaces ? Bien sûr !
Et sans danger... Sauf pour les doigts si on n'y prend garde ou le museau du chat ou du chien qui n'y reviendra plus.

Et puis,vous pouvez toujours imaginer une quelconque protection afin d'éviter un quelconque désagrément.

Quant aux "souricides" leur efficacité (étant donné l'urgence) reste à prouver.

souri....ons :

Souris: Animal dont le chemin est jonché de femmes évanouies.

;-)
1
Des souris qui viennent mordre cela parait incroyable!
Je pencherais plutôt pour des rats (qui sont eux carnivores) en tout cas, n'oubliez pas de le signaler au médecin, car ces sales bêtes sont porteuses de maladies graves et mortelles et un bébé n'ayant pas encore le plein fonctionnement de son système immunitaire, c'est plus prudent...
1
moi j'ait fait tou les poison mais ça marche pas je n'aimare des souris chez moi, tou les matin je trouve des croute noir sur mon canaper ça fait un moi que je soufre;donner moi une soulitiont svp.......
0
il mange tout lechiz louiz et plus il son inteligente plus que moi fock
0