Comment calmer ma chienne Labrador ?

Melba - 1 nov. 2010 à 20:38
 Melba - 2 nov. 2010 à 12:07
Comment aider ma chienne Labrador qui est anxieuse dès qu'elle est seule, mais si cela était gérable jusqu'à présent (elle a 14 ans) c'est maintenant difficile, car dés son réveil elle hurle jusqu'à ce qu'un de nous se lève (4 ou 5 heures le matin !!!
alors on se lève on la sort et redodo, mais pour 15 minutes seulement !!!
en fait elle veut que l'on soit là, et encore là!!!
elle ne souffre pour le moment pas d'autres troubles dus à son âge , j'aimerait vraiment trouver quoi faire , peut-être en homéopathie,? elle a déjà arnica et rhus toxicodendron, pour ligaments et douleurs.que pourrais-je ajouter?j'ajoute que son panier est tout prés de notre chambre, on a voulu la prendre dans la chambre, mais elle ne veut pas y entrer, préfère son coin. dur, dur!!!

4 réponses

bonjour

vous êtes vous renseigné auprès d'un vétérinaire? ou d'un comportementaliste canin
0
Elle voit déjà le vétérinaire pour une insuffisance cardiaque, et pour cela a ds remèdes, je n'ai pas envie de multiplier les médicaments, si un vétérinaire homéopathe était dans mon secteur je serais allée le consulter, cela marche tellement bien pour les animaux, de même que pour nous, je préfère commencer par des choses simples, car je me doute bien que cela ira en empirant vu son âge.
merci en tous cas pour votre réponse.
0
quand dans votre titre vous demandiez comment calmer votre chienne
je pensais donc qu'elle etait trop active et donc qu'elle avait la peche..... melba

oupss ;-))
0
c'est un peu vrai, car même avec ses petites misères dues à son âge, ma chienne qui s'appelle MELBA ! a toujours la pêche!!!
0