Comment se débarrasser des rats ou souris ?

Résolu
gege et chantal - 21 nov. 2010 à 15:02
Stephanie318 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 12 mai 2023 à 16:53
bonjour,
nous on pense avoir un rat dans le cellier c'est presque sur car avant on pensait a une souris car tres peu de legumes de grignoter mais la c'est le bouquet il a emporter 1 kg de crotte en chocolat la boite avait un petit trou et reste 2 crottes dedans, j'espere qu'il va avoir un mal au ventre pas possible (rire) bon moi j'ai casser du verre par terre car si c'est vraiment un rat on dit qu'ils sont hémophile sinon les tapettes ça marche pas et la colle a rat c'est horrible mais si j'ai a choisir entre lui et mes chocolats je choisit les chocolats !! la hache de guerre est détérré ,
si vous avez d'autre subjections merci de nous en faire part ,merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Le meilleur des pièges est encore la ratière.

Essayez et vous verrez.

Bien à vous,
11
lachignole24
21 nov. 2010 à 20:10
bonsoir, oui tout a fait , mais attention les rats sont très malins pour les appats mettre des gants .
3

Mettre des blocs de raticide professionnel avec des gants pour ne pas laisser votre odeur.

C'est radical...

Par contre il faut être patient le rat est méfiant, il ne va pas se jeter dessus.. Vous pouvez trouver ces blocs sur le net (ceux vendus en grande surface sont moi s efficaces, moins attractifs donc pour le rat il faut ce qu'il faut).


Moi j'en prends tous les 3/4 ans comme ça je ne suis jamais ennuyée ni par les souris ni les rats! Je les trouve sur ce site: http://hygiene-3d.com

4