Signaler

Comment empêcher les chats de venir chez moi ? [Résolu]

Posez votre question mic41 - Dernière réponse le 22 nov. 2015 à 20:53
Bonjour, Comment empêcher les chats du voisinage de venir faire leurs besoin chez moi. Merci d'avance .
Afficher la suite 
Utile
+24
moins plus
Bonsoir, Je ne veux surtout pas être méchant car ce sont les chat de mes voisins qui ont pris l'habitude de venir chez moi,je recherche un moyen pour qu'ils viennent plus faire leurs besoin chez moi comme dans mon jardin . Quelqu'un peux me dire si les appareils a ultrasons sont vraiment efficace ? cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
bonjour OK! vous voulez préserver de bonnes relations de voisinage. Vous ne voulez pas faire souffrir les animaux. Vous voulez préserver votre jardin. C'est tout à votre honneur. Achetez des filets et couvrez vos semis. C'est ce que je fais avec efficacité.
ducoin coin- 22 nov. 2015 à 20:50
Vos voisins vous remboursent-ils vos frais ?
Dans la vie il est bien d'être bon mais pas au delà si vous voyez ce que je veux dire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonsoir Les chats viennent faire leurs besoin chez vous car il le font dans les limites de leurs territoire: si vous n'avez pas le chat, les chats avoisinants se répartissent les territoires inoccupés car le terrain de chasse d'un chat dans la nature est bien plus grand que la plupart des jardins. Et même un chat qui ne chasse pas ou peu, garde d'instinct le plaisir d'un vaste territoire (un peu comme nous ^^). Mais pour pouvoir vous conseiller il faut savoir où les chats font-ils leurs besoins exactement: Dans votre jardin ou dans votre maison et garage?
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour Faut pas être mechant avec les bêtes, aussi, capturez le chat et déposez le à la SPA ou encore éloignez le à bonne distance de chez vous.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, L'ammoniac est un très bon répulsif pour les chats.
manitou- 20 mars 2013 à 20:17
l'anti gel semble délicieux!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
BONJOUR La solution le plus radical,est de posséder un chien de bonne taille,sans pour autant qu'il soit méchant mais impressionnant pour les chats,ces une piste parmi tant d'autre. Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Vous n'avez pas répondu à ma question... En ce qui concerne votre jardin, il n'y a aucune raison de les empêcher de venir: Ils engraissent votre terre et contrairement aux chiens, ils enterrent leurs crottes ce qui évite le désagrément de marcher dedans! Et pour la spa, c'est une très mauvaise idée si vous souhaitez rester en bon terme avec vos voisins! Pour les récupérer ils devront s'acquitter d'une somme conséquente et pire s'ils ne sont pas tatoués, ils risquent d'arriver trop tard: Quand les refuges sont pleins et que le chat n'est pas adopté au bout d'un temps, il peut être euthanasié^^. bref, c'est une belle vacherie en réalité! Donc je réitère la question autrement: Font-il leurs besoins dans votre maison? Bonne fête de fin d'année à tous!
pispizaska- 26 févr. 2015 à 16:55
oh! la merde de chat c'est pas de l'engrais ça pu grave!!! si certaine personnes n'on pas de chat c'est pour de bonne raison, les voisins ne subissent pas nos chiens chez eux alors on a pas a subir leur chat chez nous!!
Répondre
Kiki- 9 nov. 2015 à 19:45
Ne pas pouvoir laisser ses enfants jouer dans l herbe parce que un chat à décider d y chier , c est normal, si ma fille tombe , ça lui apporte des vitamines peut être........... Si quelqu'un un à une solution? Pour l instant je ne vous que la clôture électrique,.... Reste à régler l intensité...............
Répondre
ducoin coin- 22 nov. 2015 à 20:53
Si vous voulez les prendre chez vous,pas de souci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pour les ultrasons, j'ai testé avec rats et pigeons, je n'ai pas trouvé cela trés convainquant. Il existe des répulsifs pour chats et chiens. Vous tirez un cordeau entre deux piquets, aux endroits de passage et l'enduisez de ce répulsif. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci a tous pour ces réponses qui sont toujours bonnes a savoir. cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !