Comment faire fuir les chats ?

elloann - 8 mars 2011 à 15:27
 elloann - 10 mars 2011 à 08:02
comment faire,pour empecher les chats des voisins de venir faire leur besoins dans mes allées en gravier?je viens de ramasser un sac de m.... et je ne peux pas laisser mes petits enfants jouer dehors sans surveillance.je ne peux pas non plus laisser une fenetre ou un vasistas ouvert.je suis partie 3 jours et a mon retour est retrouvé un chat dans le sous-sol.il était un peu "fatigué", mais la voisine n'a pas eu l'air plus inquiète que celà.existe t-il un produit vraiment efficace sans danger pour mes petits?merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Il existe une astuce que beaucoup de personnes utilisent et qui a l'air de fonctionner mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

Il vaut faut diluer de la moutarde dans de l'eau et la mettre dans un vaporisateur afin d'en vaporiser tous les endroits ou les chats se rendent d'habitude. Ils détestent l'odeur forte de la moutarde et s'en éloigne naturellement et cela ne représente aucun danger pour humain et nature.

Malheureusement pour vous vous avez du gravier et pour les chats c'est parfait pour leurs besoins. L'idéal serait que votre voisine installe un peu de gravier chez elle dans son jardin servant de litière aux chats ainsi vous n'aurez plus visites indésirables.

Mais essayez vraiment la moutarde il semblerait que cela marche vraiment bien.

Cordialement,
11
merci, je vais essayer votre idée,en espérant que cela sera efficace.bonne soirée
0
Bonsoir,

J'ai omis une chose, n'utilisez jamais de javel dans votre jardin car les chats adorent cette odeur ... . Allez savoir pourquoi ... .
0
pour les chats la moutarde je ne sais pas encore....... mais pour moi ça marche!!!!!! j'avais oubliée les allergies.je pense que si je reste dans le jardin a éternuer comme une folle je n'aurais plus de problème de chats.merci encore
0