Signaler

Comment faire pour semer des graines de pinus pinea?

Posez votre question coquelicot - Dernière réponse le 24 août 2005 à 13:44
BONJOUR j'ai acheté des graines de pinus pinea.il me dise de la faire tremper 3 jours pour les faire ramollir. faut-il le faire et pourquoi? aussi je voudrais savoir s'il faut la mettre assez profond dans le pot ou pas? merci de bien vouloir me répondre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
g moi oci planté d graines de pinus pinéa,il fo en effet les fair trempé ds l'eau,moi javé u ac mes graines un tout peti pot,dc si tu ne peu en avoir un,je pense kil vo mieu ke tu ne plante pa t graine tro profon,sur 2 graine,il ny en a k1 ki a germé,et assez rapidemen,voila,ensuite je ne sui pa une pro d bonzaï,alor je préfèr ne pa te donné de fosse indik ciao,maya
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je viens t'acheter les graines, je suis en train de les faire ramollir mais apres que les graines ont germées ont fait quoi ? On les mets à trois dans un pot? Quelle taille du pot? Quelles sont le soin à faire, le terreau à choisir etc.. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ns avons eu des graines pinus pinea (2), c'était une kit de nature & discoveries. Nous avons planté les graines dans une petit pot avec la terre de coco (3 à 5 mm de profondeur)et maintenant j'attend, une a déja poussé, l'autre commence, quand les pousses atteindront 10 cm de hauteur nous devons les replanter.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voila moi aussi j ai achater ces graines ce nes pas 3 jours a tremper mais deux et tu ne dois pas oublier de mettre des gravier dans le fon de ton pot pourr le drainage, les graine pas trop profond mais tout de meme pas trop en haut a peu pres au millieu voila ces apeu pres tout ce ke je peu te dire voila bonne chance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !