Comment faire pour q mon bonzaï ne perde plus ses feuilles ?

audrey800 - 17 nov. 2005 à 15:07
 TiiTii lùùc - 29 févr. 2008 à 13:37
je m'inquiète pour mon bonzaï car ça fait plusieurs jours qu'il perd de plus en plus ses feuilles..est-ce normal durant cette période?
je voudrais savoir aussi, parfois la terre moisie sur le dessus pourtant je ne l'arrose que quand la terre est sèche et abondamment comme on le recommande, alors comment puis-je éviter ça?
merci d'avance..
A voir également:

6 réponses

Voila en été ma mère a acheter un bonzai citronnier et qui fait des petits citron ! Il été magnifique de belle feuille bien verte avec 2 tits citrons mais voila mtn cest lhiver et je sais pas ce qui a . Il ne reste que qq feuile et ttes les branches sont nues. Il ny a pu de citron. Cmy je peux faire pr kil redevienne aussi beau kavt ?? en ce moment je larrose ts les jours et faut il ke je mette de lengrais pr le faire revivre ??
merci
ps : Je ny connais rien au bonzai enfin preske rien !!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 15:47
Bonjour

De quel bonzai s,agit-il ,
NENA
0
TiiTii lùùc
24 févr. 2008 à 14:09
bonjours ,

moi mon bansaï perd ses feuille de plus en plus esse normale
( je suis en hiver) et esse normale quel tombe noirtes ?
0
sébastienduriez
29 févr. 2008 à 10:07
saluts,

pour que ton banzai ne perde plus ces feuilles il faut lui faie un apport en vitamine avec un angrai.fait le assez vite car ton banzai n aura plus de feuille et va mourir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non non et non.

On ne donne pas d'engrais à un arbre malade.
Ce n'est pas un médicament l'engrais !

Tant que l'arbre ne pousse pas on ne fertilise pas.
0
TiiTii lùùc
29 févr. 2008 à 13:37
xD

alor mon arbre a des petite pousse mes elle devien noir et les orte feuille tombe. mes quel que tite pousse commence a grandire san etre noir :D
0