Mon Bonsai a des feuilles sèches ? que dois je faire ?

CharlesT - 31 mars 2007 à 10:29
 Paule31 - 31 mars 2007 à 11:38
Les feuilles de mon Bonsai sont toujours sèches et recroquevillés. Une semaine après l'achat le déssechement est apparu ( je l'ai depuis 3 semaines ). Faut-il le mettre dans l'eau de temps en temps, c'est à dire que je le met dans un récipient environ 30 minutes une fois par semaine et je pulvèrise les feuilles une fois par jour ( le matin ).
La température de la pièce joue t-elle car dans l'appartement la température est de l'ordre de 21 23 degrès.

Merci de votre aide

Cordialement
CharlesT
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour un bonzaï c'est trop 19 est suffisant, est il prés d'une source de chaleur, dans un courant d'air, en combien de fois l'arroser vous par semaine et quel quantité d'eau lui mettez vous ? Car chaleur et ecxé d'eau ne sont pas bon pour un bonzaï, c'est comme une petite personne les quantité ne sont pas les même pour une de 1.10m est l'autre de 1.70m
et puis il faut prendre en compte que vous l'avez changer d'endroit renseignez vous sur la température du magazin ou vous l'avez achetez, nul besoin de vous déplacer téléphoner en leur expliquant pourquoi.
-1