Signaler

Comment von vos bansaï ?

Posez votre question TiiTii lùùc - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 20:04
bonjours, moi g hu mon bnsaï il y a deux moi il va tres bien jne c asce que c comme sorte de bansaï enfin voila merci de laisser des nouvelle a de votre bansaïs ici merci orevoir
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjours, sa fait 5mois que jai mon banzai.il a eu du mal a saclimaté chez moi. il a perdu des feuille mais jai mis a tant de l angrai. salut,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut ! séb C quoi com..... bonz !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
es qeu vs savai quel et la diference entre les race dabre avec leur feuille ? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjours, mon banzai est un ficus et le tien?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonours, je voudrai savoir quel son la forme de feuille d'un ficus ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le ficus est tres facile à entretenir ; si il a perdu ses feuilles c parcequ'il a passer l'hiver sans trop de lumiere donc on dit qu'il change de feuilles pour des plus grandes , pour capter d'avantage la lumiere. Parcontre vasi molo !! pour l'arrosage en hivert. Au mois de mai il faudra que tu lui face un efeuillage complet en laissant le petiole ( tige de la feuille) si seulement il est en bonne santé !! . pour ma pare je possede 25 bonsai mais ce né pas la cantitée qui compte mais la calitée chaque arbre à sa spécificitée , du boulot mais que veux tu" la passion " c payant !! mes bonz sont :2 chêne ,2 ficus rétusa , 1carica, 2 oléa,(olivier) ,6 pins ,1 taxus bacata (if)2 acer palmatum (érable du japon) , 1lilas , 2 frènes , 2 charmes , 2 hêtres , 1 oranger , 1 murier,..OUFFF voilà A +
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
à Tii Tii l..... REGARDE DANS LE DICTIONNAIRE!!!!!!!!!!...........
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
xD merci pour ton conseille (regarde dans le dico) c vrai que c vraiment bo des bansaï c tro booooo et tro mimi :D mes il fau une passion pour san ocuper ou il fau vraiment de la passience :s enfin voila merci . a++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut à tous ! com.... vont vos bons...... moi je vien de perdre mon murier de chine , arbre assé rare dans ma région ( l'oise) C une grosse perte ! il a seulement pris un coup de gel fin 2007 et C de ma f...... tout sa ça pour vs dire : FAITE SUPER GAFF..... AU VARIATION DE TEMPERATURE SA TUE !! il faut prendre ça comme une expériance!! et non pas com... 1 echec .... A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
a oké ben merci pour ce renseignement moi de totue facon il rester tjr che moi alor il ne risque po detre mor xD a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut T...T...Lù... dommage car il aurai de superb.... coul... et bientôt "+" 2 feuilles!! avec le printemps qui arrive !!! il serai com... 1 poisson dans l'eau... il faut f... des erreures pour aprendre C la meilleur école...... mais pas trops A+........?!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci mes es qu'il fo que je le bouje = la nui che moi et le matin jle sor et le soir jle rentre ? bon a+ + + et mon bansaï comment a pousser :D des belel feuille vert pousse .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je pense que ton bons né pas encore aclimaté , ilfaut que tu attende les beaux jours , C à dire l'orsque les températures ne déssaderons plus en dessous de 10 ° pour la premiere année et le rentrer dès quil fait environ 16 ou 18° à l'extérieur , un peut avant que tu remet le chauffage pour ne pas le stresser qu'il sabitue à la temp... intérieur lentement...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oké ben merci bocou et continu de donner de t nouvell de ton bansai :D bizz
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !