Comment von vos bansaï ?

TiiTii lùùc - 24 févr. 2008 à 18:42
 TiiTii lùùc - 19 mars 2008 à 20:04
bonjours,

moi g hu mon bnsaï il y a deux moi il va tres bien jne c asce que c comme sorte de bansaï

enfin voila

merci de laisser des nouvelle a de votre bansaïs ici merci

orevoir
A voir également:

14 réponses

sébastienduriez
29 févr. 2008 à 10:11
bonjours,

sa fait 5mois que jai mon banzai.il a eu du mal a saclimaté chez moi. il a perdu des feuille mais jai mis a tant de l angrai.

salut,
0
Salut ! séb C quoi com..... bonz !
0
TiiTii lùùc
29 févr. 2008 à 13:33
es qeu vs savai quel et la diference entre les race dabre avec leur feuille ?

merci
0
sébastienduriez
29 févr. 2008 à 14:11
bonjours,

mon banzai est un ficus et le tien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TiiTii lùùc
29 févr. 2008 à 18:25
bonours,
je voudrai savoir quel son la forme de feuille d'un ficus ?
0
Le ficus est tres facile à entretenir ; si il a perdu ses feuilles c parcequ'il a passer l'hiver sans trop de lumiere donc on dit qu'il change de feuilles pour des plus grandes , pour capter d'avantage la lumiere. Parcontre vasi molo !! pour l'arrosage en hivert. Au mois de mai il faudra que tu lui face un efeuillage complet en laissant le petiole ( tige de la feuille) si seulement il est en bonne santé !! . pour ma pare je possede 25 bonsai mais ce né pas la cantitée qui compte mais la calitée chaque arbre à sa spécificitée , du boulot mais que veux tu" la passion " c payant !! mes bonz sont :2 chêne ,2 ficus rétusa , 1carica, 2 oléa,(olivier) ,6 pins ,1 taxus bacata (if)2 acer palmatum (érable du japon) , 1lilas , 2 frènes , 2 charmes , 2 hêtres , 1 oranger , 1 murier,..OUFFF voilà A +
0
à Tii Tii l..... REGARDE DANS LE DICTIONNAIRE!!!!!!!!!!...........
0
TiiTii lùùc
7 mars 2008 à 18:09
xD merci pour ton conseille (regarde dans le dico)

c vrai que c vraiment bo des bansaï c tro booooo et tro mimi :D mes il fau une passion pour san ocuper ou il fau vraiment de la passience :s

enfin voila merci .

a++
0
Salut à tous ! com.... vont vos bons...... moi je vien de perdre mon murier de chine , arbre assé rare dans ma région ( l'oise) C une grosse perte ! il a seulement pris un coup de gel fin 2007 et C de ma f...... tout sa ça pour vs dire : FAITE SUPER GAFF..... AU VARIATION DE TEMPERATURE SA TUE !! il faut prendre ça comme une expériance!! et non pas com... 1 echec .... A+
0
TiiTii lùùc
10 mars 2008 à 20:23
a oké ben merci pour ce renseignement
moi de totue facon il rester tjr che moi alor il ne risque po detre mor xD

a+
0
Salut T...T...Lù... dommage car il aurai de superb.... coul... et bientôt "+" 2 feuilles!! avec le printemps qui arrive !!! il serai com... 1 poisson dans l'eau... il faut f... des erreures pour aprendre C la meilleur école...... mais pas trops A+........?!
0
TiiTii lùùc
14 mars 2008 à 19:33
merci mes es qu'il fo que je le bouje =
la nui che moi et le matin jle sor et le soir jle rentre ?

bon a+ + +
et mon bansaï comment a pousser :D des belel feuille vert pousse .
0
je pense que ton bons né pas encore aclimaté , ilfaut que tu attende les beaux jours , C à dire l'orsque les températures ne déssaderons plus en dessous de 10 ° pour la premiere année et le rentrer dès quil fait environ 16 ou 18° à l'extérieur , un peut avant que tu remet le chauffage pour ne pas le stresser qu'il sabitue à la temp... intérieur lentement...
0
TiiTii lùùc
19 mars 2008 à 20:04
oké ben merci bocou et continu de donner de t nouvell de ton bansai :D bizz
0