Signaler

Comment faire ?? plus de feuilles à un chêne ?

Posez votre question mil - Dernière réponse le 29 févr. 2008 à 10:23
comment faire ??, je possede un quersus YAMADORIS en caisse depuis mars 2007 âger d'environ 25 ou 28 ans qui a poussé à mi roche; mi terre ! et qui a 1 super potentiel , mais je vdr le faire feuiller au max!! . A pare l'azote comment puis je accelérer le procécus ?? (sujet déjas taillé et mis en forme merci de l'astus !! MIL
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, "quercus" et non "quersus". Il n'y a pas de méthode miracle pour qu'un arbre ait plus de feuilles : il faut seulement qu'il soit en pleine forme. Exposé en pleine lumière, plutôt à mi-ombre pour le chêne, et dans un substrat frais pour qu'il se porte bien. Laisse le pousser librement. Une défoliation en Juin pourra le forcer à rebourgeonner en arrière, mais seulement s'il est en bonne santé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut Mateo ! je te remerci pour ta réponse , mais ce que je ne tes pas encore dit C que la pratique de l'éfeuillage sur un quercus : après experience sur un yamadoris de 2005 ( montpellier) , les feuilles ons repoussées plus grandes pour la même expos C à dire : nord-nord-est et 8H à 14H d'ensoleillement avvec 1 mi ombre sous 1 bouleau, pendant 1H maxi !! sans exè d'eau ? ! ben oui je suis passioné 2 yama...... A+ MIL
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !