Pourquoi mon Orme de chine n'a plus de feuilles ?

LENGLAIN - 29 mars 2009 à 10:51
 MIL64 - 28 août 2009 à 21:23
Bonjour,

Qu'est ce que je peux faire pour mon orme de chine. Il n'a plus de feuilles depuis l'automne et j'ai l'impression qu'il manque de terre.

merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Langrain, je pense que c'est le manque de lumière, est-il encore vivant ? si oui sort le si il fait + de 9 ° en moyenne , tu peux le rempoter cela dépent de sont état dans sa formation ! nous sommes au printemps , sa le revitalisera , prend conseil au pres de pro autor de toi! si non dit moi tout sur lui et je t'aiderai aux mieux . Les miens sons déjà rempoté depuis 2 jours mais il sont en serre froide et al'ombre pour 3 semaines et apres soleil du matin qui est moin chaud .... je suis de l'oise A+
0
Merci Mil

Donc mon banzai est bien vivant. Ses branches poussent et il n'a pas de signes de moisissures. Je l'est rempoté hier car effectivement pas mal de gens me l'on conseillé. Sinon il est devant une grande baie vitré qui lui apporte de la lumière mais pas directement. Dehors avec les changements climatiques j'ose pas le mettre. Hé oui c le Nord.

BYE
0
Des nouvelles de ton bonsai ? Peut-être a-t-il tout simplement hiverné (eh oui !) comme les grands (le bonsaï est un arbre).
Donc il perd ses feuilles et se met au repos jusqu'au printemps.
Après il bourgeonne et te refait un beau feuillage.
Quel est son substrat ? Vit il dehors, dans une serre en hiver ?
0