Signaler

Pourquoi mon bonsaï a les feuilles qui jaunissent ? [Fermé]

Posez votre question audreyblary - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 17:19 par Melisange
bonjour j'ai offert un bonzai Ulmus de 8ans a mon mari il commence a avoir les feuilles qui jaunisse pourtant il est dans une piece lumineuse et a t° de 20° pres d'une fenetre lumiere filtree que puis je faire pour ne pas le perdre merci de me repondre assez rapidement amicalement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour comment est la qualité de l'air chez vous ? fumez vous ? la qualité de l'eau ? vous arrosez à quoi ? la lumière filtrée, fous filtrez les UV, c'est ça ? quel est l'impact d'un manque d'UV sur une plante, ou simplement d'une lumière filtrée...etc etc avez vous essayé de le changer de pièce ? je m'y connais pas du tout en botanique, mais j'aurai commencé par me poser ces questions si j'étais vous
Utile
+0
plus moins
BONJOUR Suivez ce lien,et vous trouverez ,tout ce que vous voulez savoir sur votre plante,et de sa protection,et aussi sur la perte de ces feuilles.Cordialement jean-Paul http://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-0-21098-0-0-1-212562-1.html
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je ne mis connaît pas trop en banzaï.Mais à mon avis il passe une étape

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !