Comment ranger des câbles ?

niniweb - 20 févr. 2007 à 16:19
 Marty36 - 22 févr. 2007 à 18:38
j'ai plein de câbles qui trainent à la maison. Auriez-vous un truc pour les ranger sans les abimer ?
merci
niniweb
A voir également:

3 réponses

pour ranger les câbles sans les abîmer, tournez-les autour de votre bras mettez-les carrément dans le coin d'un range-tout (armoire, garde-robe, remise, etc.)

S'il s'agit de petits câbles de style téléphoniques, télé ou autres, des "tie-wrap" seraient utiles pour les attacher.

Les "tie-wrap" sont les plastiques qui une fois attacher ne se détache plus. Il faut les ciseaux pour défaire. Ces attaches tiennent les câbles ensemble sans s'entremêler.

Voilà,

Marty ;-)
0
on m'a parlé de range câble sur le site webtrouvailles.fr . qu'en pensez vous? merci nini
0
Bien sûr, il existe plein de petits trucs pour ranger les câbles. Moi à la maison, pour les câbles vidéos, audios et internet, je me sert de ce que l'on appelle des tortues. On les ouvre, roule le câble trop long autour et referme la coquille ainsi le câble ne traine pas.

Je vous conseille de regarder les trucs qui peuvent contenir une bonne longueur (entre 5m et 10m) afin d'en utiliser le moins possible.
0