Signaler

En combien de temps pousse une pelouse ? [Fermé]

Posez votre question sevelafleur - Dernière réponse le 2 mai 2015 à 00:13
je viens de semer ma pelouse il y a une semaine et j'aimerais savoir dans combien de temps pourrais je voir du "vert" apparaitre?
Afficher la suite 
Utile
+71
moins plus
Bonjour, ah parce que semée en Novembre et en Mai ca pousse moins vite dans une saison? moi, je l'ai semée en Mai dans ma résidence secondaire en Nouvelle zelande mais ne pousse pas LOLL.
Utile
+18
moins plus
Bonjour Pour ma part j'ai semer sur une grande surface du gazon de ragrément début mars et arroser une fois par semaine et en trois semaine il est sorti de terre .
Utile
+10
moins plus
Bonjour JPD87, oui, vous avez raison. Ceci dit, si des personnes reviennent, même beaucoup plus tard, sur le même sujet, avec les mêmes interrogations, elles y trouveront ainsi une information plus complète ? Mais souhaitons que cette pelouse ait poussé, depuis, oui. :) Je veillerai à faire plus attention, à l'avenir. Amicalement,
Utile
+7
moins plus
bonjour A titre indicatif vérifiez la date du post je pense que depuis 2007 sa pelouse a dù pousser si non il l'a semée sur du béton. Amicalement
Utile
+5
moins plus
Bonsoir, Vu le froid qui arrive très vite, il faudra compter à partir de février. Avant s'il y a 15 jours d'ensoleillement et un temps plutôt doux. Quoi qu'il en soit, tu as bien fait de semer maintenant. Ta pelouse sera parfaite pour l'été prochain.
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je vous suggère la consultation de cet article, qui devrait répondre à vos interrogations http://www.un-week-end-en-famille.com/jardin/semez-votre-gazon/
Jjd92- 2 mai 2015 à 00:13
Merci pour ce lien!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !