Signaler

Comment réaliser un bassin ? [Résolu]

Posez votre question topher - Dernière réponse le 18 janv. 2008 à 01:25
bonjour, je suis en cours de réalisation d'un bassin pour y mettre des plantes aquatiques. a ce jour j'ai réalisé le terrassement ( prof maxi 80 cm, surface environs 10 m², quelques "paliers" pour y poser des plantes. je pense mettre en fond un géotextile anti rizmones et une bache. n'ayant pas trouvé de bouquin ( hormis sur les bassins préfa ) pourriez vous me conseiller ? - sur une petite pompe immergée (capacité pour alimenter une petite fontaine) - faut'il prévoir une surverse? - quelle bache prévoir (usure, uv, gel) - les ancrages de la bache? - les plantes... - les traitements d'eau éventuels à prévoir - y aura t'il des moustiques??? bref vos expériences sont les bienvenues, merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, ayant croulé sous les réponses... j'ai trouvé un site sympa "passionbassin.com",pour ceux interessés
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci topher de présenter ce site. Comme tu disais, "ayant croulé sous les réponses... ", cela semble vouloir dire que personne ne savait. (Moi non plus d'ailleurs). Maintenant j'en sais toujours plus... Merci.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !