Signaler

Comment bien débroussailler ? [Fermé]

Posez votre question piom - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 11:54 par jakpot
bonjour je viens d'hériter d'un terrain de loisir anbandonnées depuis 15ans comment et avec quoi je peux tout débroussailler les mauvaises herbes et les ronces sachant que je suis un citadins et smicard mais j'ai envie de nettoyer ce terrain pour le loisir de mes enfant et faire un potager a madame merci de votre aide et conseil
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Je croit savoir que les débroussailleuse ne coute pas bien chère aujourd'hui. Sinon bah si motivé il y a la faux à la main, j'ai déjà fait, ca ce fait bien mais ca dépend de la taille du terrain. Ou encore peut être trouverez vous un voisin avec une énorme tracteur tondeuse et aimable avec ca ^^ . Pour le potager, une solution serait de couvrir avec une bâche noir qu'il faudra retirer le printemps prochain. Bon courage
Utile
+0
plus moins
re merci pour votre réponse mais j'ai acheté une débroussailleuse sur ebay neuve et je me suis fais arnaquer de 140euro frais de port compris car cété un gadget donc je me renseigne pour acheter une debroussailleuse potable
Utile
+0
plus moins
Sinon il y a la technique des ânes ou des ovins : c'est plus long mais plus écologique ! Peut-être y a-t-il dans votre coin un éleveur ? un berger ? qui pourrait les mettre sur votre terrain...
Utile
+0
plus moins
Ha mais oui, j'avais zapé ca, c'est une bonne technique peut couteuse et bien plus écologique. A faire
Utile
+0
plus moins
héhé ! oui si cette méthode est à portée de main, pourquoi s'en priver ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !