Comment transformer asphalte contre gazon et fleurs ?

R0se29 - 10 août 2010 à 02:34
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 17 nov. 2014 à 09:17
Bonjour , voilà l'entrée de ma nouvelle maison est double et très longue toute en asphalte. Je suis à la recherche de solution comment la rendre plus écologique et belle .
Étant seule et à peu de $$$ je préfère solution qui ne demande par forcément les bras fort d'un homme .Donc je me demande si cela peut se faire de rajouter de la terre et y semer du gazon par dessus l"asphalte ? Au début je pensais la casser ou la couper avec un outils quelquonque mais si le fait de l'enterrer peut quand même permettre la pousse de vert ....est-ce possible ? Merci à ceux qui peuvent me répondre !Lyne
A voir également:

3 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
17 nov. 2014 à 09:17
Ou du gazon synthétique avec des jardinières fleuries. Il y a du gazon plus vrai que nature, pas de tonte, pas de terre. Le fait de mettre des plantes le long de l'asphalte risque à la longue de le soulever et les jours de pluie, ça va dégouliner...

PS: je viens de voie que le post date de 2010! J'espère que depuis ce temps, elle a résolu ce problème, mais comme personne ne donne suite aux réponses qu'on prend la peine de leur donner, on ne sait jamais ce qu'il en est.
2