Comment conserver ma plante de laurier cet hiver ?

RAMONA - 1 déc. 2010 à 19:35
 lds - 26 déc. 2010 à 10:15
bonjour, on ma offert une jeune plante de laurier jusqu'à présent je l'avait posé sur mon balcon, mais avec le gel qui arrive je ne sait pas comment la protéger. merci de me répondre si quelqu'un à la solution
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Mes lauriers roses passent l'hiver dehors avec un voile d'hivernage et si possible protégés du vent.

A+
0
dans quelle région etes vous ?

les laurettes n'aiment pas les températures inférieures à -5°, ou gel durable . Sur un balcon bien emmitoufler le pot et voile de protection respirant et maintenir la terre à peine humide .

S'il a souffert du froid, feuillage sec au printemps, couper, en ne laissant que 20cm de tige et il repartira du pied .
0
bonsoir: pour ma part: altitude de 900metre; T° pouvant atteindre.-20!..rentrer le laurier ds la cave a une T° de 10 a 15 °C et a la lumiere ;et arroser tous les 15 jours moderement.
0
bonjour

ya laurier et laurier.

S'il est "sauce" il ne craint absolument pas le gel.
S'il est rose il sera satisfait d'être au frais à 5-10 °C, dans une situation assez lumineuse, avec des arrosages réduits (1fois par mois et pas d'engrais.
Quant au cerise, il serait étonnant qu'on vous ait offert un tel arbre qui sert à réaliser des haies mais qui gèle cependant à
-10°
0