Signaler

Comment éliminer les ronces dans mon terrain ?

Posez votre question goutjp - Dernière réponse le 28 août 2011 à 20:20 par papouu
bonjour.au bout de mon terrain à la fin de l'été j'ai coupé les mauvaises herbes et les ronces puis j'ai pulvérisé un désherbant concu également pour les ronces.les ronces repoussent,comment m'en débarrasser définitivement.pour toutes solutions,merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ce que l'on peut vous souhaiter, vous débarrasser des ronces et autres mauvaises herbes. Pour cela essayez , une fois avoir arraché ces indésirables, de planter à la place des pommes de terres, celles-ci prendrons la places des mauvaises herbes et détruiront leurs germes. Cette solution devrait être radicale et écologique en même temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour arcos et meilleurs vœux également pour2011.solution impossible à réaliser chez moi car terrain trés en pente à cet endroit plus souches de sapinnettes de 15à30cm de diamétre sur 20m de long.merci quand meme pour cette solution écologique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir utilisez un chalumeau et brûlez sur qq cm à la base des ronces.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, moi, pour éliminer les ronces, je les coupe à la base avec un sécateur et j'applique du Round'up pur avec un pinceau sur la tige coupée. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir si je mets du débroussaillant sur les ronces celles ci vont t elles canner sans repousser et laisser le reste des petits arbustes sans les faire crever
merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !