Mon bonsaï a les feuilles qui retombe, que faire ?

ouine - 1 mai 2008 à 11:16
 bianca123 - 6 mai 2008 à 18:29
j'ai rempoter mon bonsaï(ficus rétusa) il y a une semaine, je l'avais aroser abondementaprès l'avoir rempoter, et ce matin, j'ai vu que mon bonsaï n'allait pas bien: toute les feuille sont molle, baissent la tete, et quelques une jaunissent. Sur plusieur site, ils disent que ce sympthome est du au manque d'eau , donc je l'ai arrosé, mais, si vous pouvez me dire ce que signifie ce sympthome pour vous, je serais plus tranquille(car je ne fait pas toujours confiance au site internet)!

merci, j'espère avoir était clair
A voir également:

1 réponse

donc voilac'est peut-être la terre qui est trop calcaire, sois elle asphixie les racines. ou sinon as t' il assez de luminosité ? n'as t'il pas eu un courrant d'air ..

le bonsaï est tres fragile, tres petit . il vit pour qu'on s'occupe de lui et ressent nos émotions . vous devez lui donner de l'attention, de l'amour et tout ce dont il a besoin

Trop d'eau dans la terre peut entraîner les même problèmes que pas assez d'eau.. tu as peut-être noyé la plante .. remedie vite à cette situation si c'est le cas sinon tu perdera ton bonsaï

voila jespere que ceci pourra t'aider
0