Signaler

Comment faire germer une noisette ?

Posez votre question jod - Dernière réponse le 6 sept. 2016 à 20:37
bonjour comment faire germer une noisette
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
Hello !! Ben dis donc ! Tu veux devenir arboriculteur ? Et si tu jouais à l'écureuil ? Explications: si tu as des écureuils chez toi, observe les ! Ces charmantes petites bestioles sont douées pour en planter. Sinon, un pot en terre cuite, du terreau, des billes de drainage au fond du pot et au dessus du terreau, de l'eau, un peu (faire le test du doigt) et bien entendu qq noisettes de l'année enfoncées d'une profondeur de trois fois son épaisseur. Et laisse faire la nature ! Bonne plantation.
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
C est bon je l ai mon noisetier
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
...... Ailleurs pour le bourgean arraché La noisette : FRAICHE ! si elle est trop "âgée", elle ne germera pas. Essaie_en plusieurs. Ou alors trouve un voisin qui a un noisetier ou encore va en forêt et trouve un noisetier. Bonne ballade!
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
et ok pour le bourgeon lol
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus

Bonjour j'ai une question toute bete mais j'ai pas encore trouver la réponse Ca germe en combien de temps une noisette?

merci de votre réponse 

lulusami

Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
ok ok merci moi j ai mis une noisette dans du terreau dans un pot et la noisette de supermarche ca peut marche..... jai mis mon noyeau de litchi dans la terre sur le ventre eh ben moi on me dit qu il ne faut plus de plante j ai pris toute la place la ou on peut en mettre !!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
et aussi s en faire expres a mon bonsai j ai arrache un bourgeon et une feuille il va se les refaires !!!!!??????? .........2
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci beaucoup lds je vais raconter d ou vien mon amour des plantes un jour je suis aller au magasin j ai vu un bebe framboisier on me la offert je l aimais mais je l ai perdue faute d arrosage et la je me suis acheter des plante faire des experience snif mon framboisier repose en paix..... voila ma malheurese histoire et toi tu as n a une histoire
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
... Des tas d'histoires... J'ai été jusqu'à semer du maïs en occupant une parcelle semée de carottes par mon père... J'te dis pas la surprise de papa !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j te comprend lol bye
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !