Signaler

Comment faire repartir un palmier sec ?

Posez votre question bordes - Dernière réponse le 16 avril 2016 à 12:59
bonjour, comment faire repartir un palmier en pot qui est sorti de l'hiver completement sec?
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
Bonjour, j'ai lu il y a peu qu'une palme brune et sèche est de toutes façons HS. L'important est le coeur du palmier qui doit encore être en état de marche pour espérer une reprise. Mais attendez l'avis d'experts. Et puis cela dépend peut-être de l'espèce considérée...
aurel1984- 13 janv. 2016 à 18:11
Bonjour à tous, pour ma part, mon très jeune palmier, issu de semis, sèche au niveau de sa feuille unique, par contre, son cœur est correct, je souhaitarai savoir dois-je faire ? Merci.
Répondre
aurel1984- 13 janv. 2016 à 18:17
C'est un Washingtonia robusta
Répondre
rosier- 11 févr. 2016 à 21:30
je penses avoir bien agit,en coupant ce qui étaient fanés tout en découvrant que ses anciennes feuilles qui étaient reliées au coeur etaient encore en bonne etat .
je suis de tout coeur avec lui pour qu'il reprenne ,il est en sécurité.
a bientot j'espere
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
bonjour Jack a raison : de quelle variété s'agit-il ? Autre chose comment, dans quelles conditions l'avez-vous fait hiberner ? Un coup de froid est grandement préjudiciable à ce genre de végétal. Lemanque de lumière, le faible taux d'humidité sont aussi des causes de mortalité des palmiers. Si vous aimez, c'est là: http://www.baobabs.com/Palmiers.htm
golden- 16 avril 2016 à 12:59
Bon jours moi aussi j'ai un palmier il a été tous l hivert a l'intérieur et avec de la lumière mais j'ai voulu le mettre un peut dehort et j'ai pleins de feuille sèche ; croyer vous qu'il est mort merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alors bordes, ça repart ? Des signes positifs depuis 2 semaines ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !