Signaler

Pourquoi mon néflier ne fait pas de fruits ?

Posez votre question jean-pierre levy - Dernière réponse le 16 sept. 2015 à 19:36
comment cela se fait-il que mon néflier ne fait pas de fruit?il à été planté depuis 6 ans à partir d'un noyau
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Il existe de nombreuses variétés de néfliers. Suivant sont origine, il peut ne fleurir et donc donner des fruits, qu'au bout de 8 à 10 ans. Alors patience! Vous retrouverez peut-être la variété de votre néflier en lançant une recherche sur le net et en compulsant les divers articles. Vous saurez au moins à quoi vous en tenir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le neflier n'est pas déjà un arbre de nos régions (France) a t'il au moins une copine dans les environs?? de plus, la repousse d'un noyau risque de ne pas donner un plan productif si on ne le greffe pas..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pourquoi mon néflier ne donne pas de fruits? Ils sortent et aussitôt se ratatinnent
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 18:10
Bonjour,

Quel âge a-t-il ?
A-t-il déjà donné de bons fruits ?
Dans quelle région habitez-vous ?

Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il a 10 ans il fait ses bourgeons début octobre il fleurit en hiver il a déjà donne quelques fruits mais sans plus que faire et pourquoi fleurit-il en hiver
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !