Comment construire un petit silo dans mon jardin ?

petitpoint - 28 sept. 2007 à 22:15
 taibo - 11 avril 2008 à 20:18
je voudrais conserver mes légumes durant l'hiver. mais je ne le peux dans mon appartement.Alors je songe a faire un silo enterrer dans mon jardin. Pouvez vous me conseiller?Merci
A voir également:

6 réponses

Bonsoir
Une solution existe sans silo conservé le tout dans des bacs de sable.
A + patned.
1
merci pour la reponse.je pensais à un bac avec du sable au fond mais je voulais savoir s'il y avait des systhemes pôu précotion à prendre ou savoir.
0
aucune precaution particuliere bien renplir le bac de sable et y enfouir les legumes et au frais soit dans la cave ou dans le jardin mais attentoin aux fortes geles quand meme.
Si tu as d'autre question n'hesite pas.
Patned a +.
0
Merci. J'ai la chance d'avoir de nouveau un jardin et je desir en profiter au maximun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir.

Tu as raison un jardin c'est genial on y passe du bon temps entre le potager et les plants et aussi le barbecu mais pour tout ca helas l'hiver pointe son nez vivement l'année prochaine.

slt patned.
0
pour conserver les légumes enterrés l'hiver il faut se protéger des rongeurs qui à cette période ont faim: une solution très pratiquée= récupére un tambour de machine à laver, creuse un trou ds le jardin et remplir le tambour de sable et de légume pour l'enterrer porte vers le haut.quand tu veux les légumes , tu n'a quà creuser un peu ouvrir la porte du tambour et tes légumes st intactes
0