Signaler

Bsr comment détruire une souche rapidement [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 09:46 par tristan
je crois comprendre qu'il faut de l'acide mais lequel ?
Afficher la suite 
Utile
+41
plus moins
bonjour mr Roy, je me présente : je m'appelle Alvado julien, j'ai 16 ans et je suis apprenti dans les jardins je suis d'ailleur passioné de sa et pour répondre a votre question pour detruire cette souche rapidemment vous avez deux solution si vous avez du courage faites le a la pioche sinon vous allez en copérative agricole (game vert) et vous demander un dévitaliseur de souche la marque étant capiscol. le principe : percer 5 trous dans votre souche (moitié d'une meche de perçeuse) et vous aller injecter le produit (devitaliseur) il va penetrer dans la souche va déscendre jusqu'aux racines et les faire mourire d'ici 2 semaine aprés l'opération sans pluie avec du soleil votre souche sera prête à être enlever coordinalement Alvado julien
tristan- 28 mars 2017 à 09:46

merci monsieur pour votre précieux conseil

Cordialement

Répondre
Utile
+5
plus moins
percé 5 a 6 troux sur la souche avec un grosse méche de 16 à 20 sur 15 cm puis mettre du chlorate de soude que l on trouve en jardinerie et et bouché le dessus avec un peut de terres l aisser faire le produit qui détruira la souche et ses raccines
Utile
+0
plus moins
la seule facon facile cest de trouvait des termites.
Landey- 13 nov. 2015 à 11:11
N'importe quoi!
Quand on ne sait rien, on évite d'écrire des conneries!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !