Comment se débarrasser des rats dans le jardin ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 10:51
labricole47 Messages postés 19443 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 5 août 2022 à 19:11
J'ai un ou plusieurs rats qui ont elu domicile sous mon abri de jardin j'ai mis une tapette à rat mais ils sont plus malin que cela le fromage doit être bon car ils reviennent sans pour autant se faire prendre que faire.

57 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 09:14
Bonjour
Je pense que christian a la bonne solution en parler à la mairie qui doit faire procéder à une dératisation..sinon elle peut vous procurer un raticide et normalement c 'est gratuit en mairie.
Mais faites vite car ce genre de bestioles forment très très vite de grande familles. !
Bon courage
150
soit il ira envahir chez quelqu'un d'autre... les rats prolifèrent tellement rapidement qu'il n'y a même pas à avoir pitier, et j'aime les animaux, mais les rats sauvages, c'est une saloperie, il y en a bien assez dans les bois et les champs pour ne pas avoiir de pitier quand cela est chez soi, sinon se sera chez un autre et il aura eu le temps des faire 1000 rats en quelques mois qui eux meme feront des centaine de rats....etc
2
Chris > fanch
13 juil. 2016 à 20:21
Je suis d accord avec vous, j ai tout essayé, les graines, verres piles, car ke rat est hemophile qd il est blessé
Papa m'a conseillé de mettre du pétrole ( kom celui des zibros) ça brûle leurs pattes, il paraît kil existe en droguerie une pâte qui serait radical mais bon marché, ça je m en fous du prix , mais chez un bichon
Merci
1