Signaler

A l'aide les lapins bouffent tout ! Qui a un VRAI repulsif pour ces adorables c [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 12:59 par yamverso
A l'aide les lapins bouffent tout ! Qui a un VRAI repulsif pour ces adorables civets sur pattes ?
Afficher la suite 
Utile
+86
plus moins
j'étais également envahi par les lapins dans mon potagé et un maraîcher m'a donné le truc du lait: pulvériser sur les feuilles quelques nuages de lait, c'est rapide, écolo, économique et ça marche très bien ! Seul inconvénient, tu ne manges pas le lapin !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
anonyme- 27 nov. 2015 à 22:49
calibre 12 rapide efficace et tu mange le lapins
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
pour le civet le répulsif est un fusil à deux coups jean claude
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
TREMPER DE LA FICELLE DANS DE L'HUILE DE VIDANGE ET ENTOURER TOUS LE JARDIN OU METTRE DU LAIT AUTOUR DES PLANTATIONS ILS DESTESTENT L'ODEUR DU LAIT CAILLE A RENOUVELLER REGULIEREMENT AMICALEMENT
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
achete un furet sa marche garantie mon voisin utilise sa contre tous les rongeurs
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Je confirme le lait et les cheveux. A titre d'info les poils de chiens n'éloignent pas les lapinous. Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Pour vos problème de lapin moi j'utilise un répulsif http://www.sodipoc.com/
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
exact, il faut mettre des cheveux humains. A renouveler régulièrement pour une parfaite éfficacité.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
demander a votre coiffeur de mettre des cheveux de coter . A mettre autour de votre jardin en petit tas . resultat garanti, les lapins et autres gibiers ont horreurs de l' odeur de l' homme.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour ! les lapins sont des animaux adorables ! s'ils deviennent génants il suffit tout simplement d'utiliser un répusif éfficace ::en ganules à base d 'un produit non toxique pour l'environnement :: en gardinerie ::granulés enrobés D HUILE DOS !!
az- 12 juil. 2012 à 17:29
ne marche pas
desole
Répondre
yamverso 1Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 12:59

j'avais un répulsif produit par CAUSSADE à base de terre de Diatomée en granules imprégnée d'huile d'os ; or , je n'en ai plus et CAUSSADE ne le fait plus ! dommage , car j'ai été débarrassé des taupes pendant plusieurs années mais comme je n'en ai plus , elles sont aussitôtt revenues : pouvez vous m'indiquer la marque de votre produit et éventuellement un détaillant ?

merci d'avance

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
pas de répulsifs polluants, un conseil, il y a pas mal de prédateurs pour ces gentils rongueurs, alors un chat, un petit chien style fox terrier, un furet, bref la panoplie des prédateurs. Sinon, le piégage avec un collet. Pour avoir la paix après reste juste à clotûrer son jardin, c'est tout
cheuchette- 29 avril 2015 à 15:52
le lapin creuse donc une clôture pas efficace!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
cloture électrique fil tendu a 10cm du sol garanti
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je ne sais pas comment c' est chez vous mais un des meilleurs moyen est de cloturer avc un grillage à petites mailles genre grillage à poulailler ( afin que les petits ne puissent pas passer) de 80 cm à 1m de hauteur et de l'enterrer de 20cm tout autour de la parcelle
cheuchette- 29 avril 2015 à 15:55
pas bon j'avais des lapins dans on poulailler et ils m'ont bouffé le grillage et quand je rebouche les trous il creuse dessous pourtant mon grillage est celer a 30cm dessous terre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
simplement mettre un grillage comme conseiller déja,ou la nuit mettre un chien de garde.

jeannot- 23 mars 2016 à 17:16
Bonjour,

Plus simple. Mettre un panneau avec l'inscription "INTERDIT AUX LAPINS". lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
slt , si tu connais un coiffeur demande lui de recuperer les cheveux et mais les autour de ton terrain , legerement enfoui car a l odeur de l humain le lapin s enfuie donc essaye .
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ai un super moyen qui fonctionne pas mal à condition de savoir bien visééééééééééé LE FUSIL DE CHASSE
Gilbert- 21 mai 2014 à 15:47
Mettre une bonne cartouche à une lapine, y a rien de tel !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
La solution de récupérer les cheveux chez le coiffeur est excellente et si t'as l'occasion tu peux faire la même en récupérant les poils de chiens chez un toiletteur.C'est des solutions ultra efficace et pas chères;)
fablaheurte- 20 nov. 2011 à 22:06
les poils de chiens ça marche pas ...les cheveux je ne sais pas mais une fois au sorir de la douche ma lapine m'a fait une super coupe en mangeant les miens!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Plusieurs solutions: - Bouillie bordelaise à répéter si forte pluie. -Grillage à fines mailles enterré sur 50 cm de profond. -Piège chatière avec endive ou carotte comme appât. -Chien en liberté ou fusil de chasse en dernier recours.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
faut mettre du poivre en grains autour de ton jardin marche aussi pour les chats et les chiens
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il existe un répulsif gibier se renseigner auprès des pépiniériste qui vendent des plants forestiers (pour reboiser de grande surface) c'est un produit à base d'hule de poisson sans classement toxicologique.. Autrement ka ficele dans du fuel ,efficace aussi.
jeames47- 18 mars 2015 à 09:44
bonjour,verser du fioul sur des sciures et epandre autour du jardin.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pulverise du lait entier autour du jardin essai aussi des boulles d'anti mite
Nine- 22 sept. 2015 à 21:18
J'ai mis des boules antimites partout dans le jardin: absolument aucun effet, ils n'en n'ont rien a faire!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !