Glycines

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 01:11
mon rêve etait d'avoir une maison avec une glycine...j'ai acheté une maison ...sans glycine mais je me suis empressée d'en planter une ! c'est sa deuxieme saison et elle ne demarre pas trop ...les feuilles sont toutes flettries et vertes claires limite jaune ??? l'année derniere elle etait comme ça aussi !! ellle est exposée au sud , dans une bonne terre parait il ...que se passe t il ?? merci de vos réponses à+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:45
déja ne pas trop la coller au mur, et controller le ph de la terre, un peut d'angrais comme la purée d'ortie serait peut'etre bien venue, contre les maladie un peu de cuivre et de zinc, et suivant les espéces ca peu mettre plus longtemps a prendre, mais si elle pousse essayer ces conseils, et pas d'autre inqietudes
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 09:16
merci damien !

elle a été planté legerement incliné et pas prés du mur (c'est un copain jardinier qui me l'a mise en terre ) hier je lui justement mis un bon terreau maison pour lui donner des "vitamines " !! ..... je saurais etre patiente !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 01:11
la glycine a besoin d une terre acide vous devez donc la planter imperativement en terre de bruyere
elle soufre tres certainement d une chlorose reconnaissable car la feuille est jaune mais la nervure reste verte 1 conseil nela deplanter pas en ce moment mettez lui du sequestrene (anti chlorose)et changer la de terre au mois d octobre
0