Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Peut on repiquer les framboisiers au printemps ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 16:04
j'aimerais déplacer mes framboisiers qui ne sont pas de variété remontant, puis-je le faire au printemps ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
oui bien sur les arroser par temps sec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucun problème,vous aurez sans doute aussi des fruits cette année.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sans probleme,mais il faudra les arroser regulierement la premiere annee.bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon mari les repiquent à l'automne .Si tu le fais au printemps,pas sur que tu en auras cette année.Amitiés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais avec une bonne motte,avec du terreau+pralinage pour avoir une reprise en fanfare (récolte) attention à l'expo.le framboisier est lunatique....pas comme le thym mais quand -même!Expo sud sud est selon les régions.sinon c'est en automne bien-sûr qu'on repique! bonne recolte!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je l'ai fais avec les miens mais par contre je n'ai pas recolter beaucoup de fruits cette annee la ensuite c'est bien reparti
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  peut on repiquer les framboisiers au printemps ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.