Quelles graines de fleurs je peux planter dans mon jardin en octobre ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:12
Bonjour, quelles graines de fleurs je peux planter dans mon jardin en octobre sans qu'elles pourrissent ou se fassent manger par des bestioles. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 20:48
des pensées ya pa grand chose car l'hiver arrive en se moment c pluto des bulbes que l'on plante
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:05
Hello.
En ce moment, je pense que tu peux planter des bulbes de tulipes, des narcisses, des jonquilles, des jacinthes, des crocus, du muguet, des petits cyclamens, ainsi que du chèvrefeuille. Sinon, presque toutes les plantes à racines nues, arbustes, fruitiers se plantent aussi à partir de mi-novembre quand la terre ne gèle pas évidemment. Je vous propose de faire un tour sur aujardin.info ou jardinage.net, qui sont des sites qui vont vous aider !
Bon jardinage !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,
Je suis d'accord avec tout ce qui a était dit avant. En ce moment ceux sont les bulbes que l'on plante. A au moins 10 cm de profond pour éviter qu'elle gèle. Si vous le pouvez récupérez les feuilles des arbres pour aussi protéger la terre. Au printemps il n'y aura plus rein et ca vous fera de l'engrais.
Pour avoir des fleurs à cet saison, vous pouvez plantez des oeillets, des aster, des pensées ect .... Tout ce que vous trouverez dans les magasins de jardinage, sont des fleurs de saison et à planter maintenant. Et qui ne craignent pas le gèle.
C'est ce que j'ai fait et même à l'approche de l'hiver j'ai de la couleur dans mon jardin.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:12
un truc ke je n ai pas tester mais que l on ma raporter est que pour eviter la fonte des semis il faut y incorporer du charbon (avec parcimoni je pense)
0