Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Mon citronnier est-il mort ?

Anonyme - Dernière réponse le 13 juin 2010 à 20:34
Citronnier pas en forme... bonjour, mon citronnier fait "la gueule" ! en fait toutes ses feuilles sont fannées, et le branches du haut sont sèches, alors est-il mort ? je l'ai planté il y a un an, il poussait bien , il y a avit bcp de feuilles et avec le froid et le gel de cet hiver, il a souffert. Je l'ai taillé, j'ai coupe toutes les branches du haut qui avaient l'air mortes, et j'ai laissé une branche tjs verte ... alors d'aprés vous, est-il mort ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, S'il a une branche dont le bois est encore vert, il n'est pas mort.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah...beh j'espère... car vriament il n'y a qu'une seule branche verte!!! je vais attendre et observer dame nature!! merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être pas, il lui faudra du temps pour qu'il reprenne, nous avons des citronniers et un kumquat, ce dernier a été sensible à l'hiver dernier et a repris en un an de temps. Il redevient le kumquat dont on a connu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Effectivement s'il y a encore une branche de bois vert il n'est pas mort par contre il lui faudra beaucoup de temps pour redevenir normal , sans accident il lui faudra bien 2 a 3 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grate le tronc avec un ongle si c marront c pas bon^^ si c vert tu a espoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui.. plus on avance dans le temps et plus... il sèche. donc je pense qu'il est capoute !! par contre dois-je le couper totalement c'est à dire jusqu'au tronc, ou dois-je juste couper toutes les branches ? car j'ai vu à l'interieur ça a l'air sec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, mon citronnier est mort, complétement séché , déshydraté ! mais, j'ai vu que des feuilles sont reparties de la racine ! il reprend vie !!! chouette !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon citronnier est-il mort ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.