Signaler

Quel animal mange les araignées ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 juil. 2016 à 21:50
J'ai l'arachnophobie à fond, j'emmenage dans un appart avec jardin, et je ne veux pas que les araignées rentrent à l'intérieur ! J'ai bien eu l'idée d'une pancarte "interdit d'entrer aux araignées" devant la baie vitrée qui mène au jardin, mais je doute que ces horribles bêtes savent lire !! Sauriez-vous quel animal les mangerait ??? je songe au hérisson, mais peut-être que je me trompe.
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
L'aspirateur !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ça ne les tue pas, j'en suis sure !! elles font la morte au fond du sac de l'aspirateur, et dès que j'ai le dos tourné, elles en profitent pour en ressortir et venir m'apeurer !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Si vous avez aussi une solution bio, une potion à fabriquer maison, que je vaporiserai autour des baies vitrées. Il me semble avoir lu la recette d'un produit miracle une fois, mais impossible de me souvenir des ingrédients. Il s'agissait d'une feuille à laisser macérer dans de l'eau (basilic, menthe ?? autres ??). SVP, c'est urgent, y a de grosses araignées noires poilues dans l'appart, chaque jour j'en découvre une au petit matin, ça me met la chair de poule !!!!!

58162870.jpg
cepep- 11 juin 2012 à 17:09
les araignes craignent les feuilles de tomates vous pouvez toujours essayer
Répondre
Arachnophobe- 9 juil. 2016 à 21:50
Desolee mais pourquoi est-ce que vous mettez une photo d'araignée sur un sujet qui parle un minimum d'arachnophobie ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !