Comment faire pour que mon eucalyptus retrouve toute sa beauté?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 17:26
Le feuillage est tout grillé par le gel, mais le tronc et les fines branches sont encore verts.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 00:53
ne vous inquietez pas, tout dépend de la variété,mais normalement il devrait rependre si ce n'est par les branches,tout du moins par la base du tronc.de toute facon en une saison il a une pousse fantastique!ne l'amendez pas,ne l'arrosez pas en exces que si la terre se désséche.Il a subit un choc thermique il lui faut donc le temps de se remettre! il lui faudra plusieurs jours de chaleur avant qu'il se mette à bourgeonner! à ce moment là vous pourrez arroser et fumer.Patience!
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:00
bonsoir moi j'en ai coupés 3 ils ne reprendrons pas , car ils y a 2 variétés ceux pour les régions du midi et les autres pour le nord. donc, les miens etaient pourtant beaux mais j'ai dut les couper car ils n'avaient plus de feuilles . tout a gelé je ne pense pas que le votre y échappe . bonsoir
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:26
couper tous ce qui est gelée car la séve va coulée par les plaies est l'afaiblir il peut en mourir je suis dans le midi nous avons eu le probléme une fois ,dans les alpes il les coupes cours apres les gros gel (les embruns)
0