Comment se débarasser des crapauds ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 01:29
 nicdom - 22 oct. 2023 à 14:04
Honnetement je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que les crapaud ne font pas de mal, ma petite chienne a faillii y passé a l'age de 2 mois et demi !! elle a été perfusé et hospitalisé une nuit, et cela a failli se répété beaucoup beaucoup de fois , si on la surveillais pas, elle ne serait deja plus la, alors franchment, je ne veut pas les tués, mais qu'ils ne soient plus dans mon jardin, COMMENT FAIRE ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:55
Les crapauds étaient là avant votre chienne et seront là après votre chienne. Ils sont utiles au jardin et pour notre environnement. Leur seule défense leur peau. Eduquer votre chienne à ne pas y toucher. Ce ne sont pas les crapauds qui courront après votre chienne. A chacun ses responsabilités.
30

J'ai le même problème ils font un bruit de grincements de 22h à 1h du matin tous les jours ! Impossible de dormir ! Les limaces fond moin de bruit ! 

Y'a t il un moyen de sans débarrasser ou pas ???

personnes ne sais répondre juste à la question ?

1

Perso ma chienne a faillit i passer a cause de je mes gros sel tous les jour et pour les plus courageux maintenent c les coup de pelle je ne perdrer pas ma chienne pour un crapeau degeulasse 

22

Heureuement que l on pense à ça famille je vous souhaite tout simplement que vos chiens ou votre famille  goûtent au poison et vous comprendrez ce que l on a resentit de voir son chien avec de la mousse blanche qui lui sort du museau .vi de bien avec eux

7

Merci de toutes ces expériences mais aucune info sur le combat contre les crapauds !!

1

Et oui, quand on vit à la campagne,il y a des crapauds. Et plein d'autres animaux aussi. L'homme des villes semble découvrir la nature lorsqu'il s'installe en dehors, et veut alors la maitriser, en supprimant tout ce qui peut le géner ! Pas étonnant que tant d'espèces disparaissent sur terre, quand on lit certains  commentaires affligeants concernant les toutous à sa mèmère qui ont léchés le vilain crapaud !

-8