Les propriétés du composte de feuilles fait "maison"

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 08:16
j'ai de grande quantité de feuilles bouleau erable hetre chêne accacias epine charmille , le compost de 2 années est tres noir, tous les ans je mets un seau de ce compost aux peids des plantes de terre de bruyére (rodhos ,hortenthias,camélias, mais pour la plantation de nouvelles plantes je voudrais connaître la composition de ce compost fait maison et savoir si je dois y ajouter un complement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:46
Pourquoi ne pas rajouter à vos feuilles (exceptées celles de platane et celles d'arbres fruitiers ou de rosiers, souvent porteureuses de maladies) tous vos déchets de cuisine ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:47
Pourquoi ne pas rajouter à vos feuilles (exceptées celles de platane et celles d'arbres fruitiers ou de rosiers, souvent porteuses de maladies) tous vos déchets de cuisine ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 08:16
mettre les dechets menager je le fais dèjà ! mais pour un compost ordinaire qui est utilisé pour le jardin et les parterres de fleurs . le compost de feuilles je le garde uniquement pour ajouter aux plantes de terre de bruyère je voudrais savoir s'il est assez riche pour ces plantes

41717338.jpg
-1