Signaler

Comment se débarrasser des pucerons [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 12:28 par Marie
mes groseillers sont infestés de pucerons, ainsi que mes rosiers, mon chévrefeuille et mes jeunes poiriers. J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas
Afficher la suite 
Utile
+33
plus moins
Bonjour:utilisez ceci Mélanger dans 1L d'eau;2 cuillères à café de savon noir liquide et un peu d'alcool ménager,votre mélange est prêt,il vous reste à pulvériser partout ou se trouve les pucerons.éliminer la cause première,les fourmillières.ou se trouvent des fourmis,ily a des pucerons il y a aussi le purin d'ortie:attention au dosage La décoction de prèle des champs Contre les fourmies décoction de feuilles de noyer Amicalement
Marie- 28 juil. 2017 à 12:28

Contre les pucerons du rosier planter de la  ciboulette au pied de celui ci.  Plus de pucerons. Effet garanti. Je l'ai testé . C'est génial. 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
3 cueillères a soupe de savon liquide noir 1 cueillère d'huile et le reste d'eau dans 1 litre et pulvériser le seul remède efficace
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mettre des capucines dans votre jardin. Les pucerons iront sur les capucines et laisseront les fleurs tranquilles
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
En mettant des capucines à côté. c'est efficace. J'espère que je vous aurai convaincu

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !